L’évaluation du socle commun du cycle 2 au cycle 4 se fait en référence aux contenus des programmes d’enseignement et porte sur les huit composantes du socle via une échelle de quatre niveaux.
Home » Activités pédagogiques et éducatives » Fondamentaux » Evaluer la maîtrise du socle commun aux cycles 2, 3 et 4
Articles récents
Archives
Catégories
- Accueil
- Activités pédagogiques et éducatives
- Agenda
- Besoins éducatifs particuliers
- Coéducation et partenariats
- Développement durable
- Ecoles de la circonscription
- EMC
- Etablissements du 2nd degré
- Fondamentaux
- Formulaires et documents
- L’équipe de circonscription
- Langues vivantes
- Notes de services
- Parcours citoyen
- Parcours culturel
- Parcours EPS / Santé / Sécurité
- Ressources EDD
- Réunions de directeurs
- Sécurité / Santé / Fréquentation scolaire
- Semaine des maths
Articles récents
Archives
Catégories
- Accueil
- Activités pédagogiques et éducatives
- Agenda
- Besoins éducatifs particuliers
- Coéducation et partenariats
- Développement durable
- Ecoles de la circonscription
- EMC
- Etablissements du 2nd degré
- Fondamentaux
- Formulaires et documents
- L’équipe de circonscription
- Langues vivantes
- Notes de services
- Parcours citoyen
- Parcours culturel
- Parcours EPS / Santé / Sécurité
- Ressources EDD
- Réunions de directeurs
- Sécurité / Santé / Fréquentation scolaire
- Semaine des maths
← Les guides fondamentaux pour l’enseignement : cycle 1, cycle 2, cycle 3 Prix non au Harcèlement : Ecole Le Champ Fleuri Masny →
Commentaires récents