Home » Activités pédagogiques et éducatives » Langues vivantes » EUR’ANICHE : mobilité en Bulgarie (collège Monod)

EUR’ANICHE : mobilité en Bulgarie (collège Monod)

Les enseignants français et bulgares à Ploviv, en Bulgarie, pour une immersion dans le système éducatif du pays.

Deux enseignants du collège Théodore Monod d‘Aniche se sont déplacés à l’école PR Slaveykov de Plovdiv en Bulgarie à l’occasion de la Semaine de la Terre, du 14 au 20 avril 2022. M. Bogdanski et M. Merdji, respectivement professeurs de français et d’économie – gestion ont participé au projet Erasmus +, organisé par Messieurs Duval et Warembourg ainsi que par Mme Vracheva, directrice de l’école bulgare, dans le but d’améliorer nos pratiques pédagogiques et de renforcer coopération internationale.